Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.
L’enduro vient de devenir encore plus enthousiasmant. Le Stereo Hybrid 160 HPC Race vous confère un contrôle total sur les chemins, avec un débattement Rockshox de 170 mm offert par sa fourche Domain R et son amortisseur Deluxe Select. Ses freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty et ses pneus Maxxis Minion DHF 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces sont la garantie que vous serez toujours au top de l’action, quelles que soient les conditions. La fiabilité et la fluidité de sa transmission Shimano Deore 1x12 vitesses s’associent à son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité pour que vos roues continuent de tourner. Enfin, sa tige de selle télescopique est de série, pour les choix de trajectoires hors-piste. Allez - c’est - parti !