L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée, et l’ensemble bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 pour une rigidité accrue et un tube de direction de 1,5 pouces) pour un pilotage plus facile, tandis que le système SizeSplit permet à chacun de trouver facilement un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons également facilité l’équipement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque toute éventualité. Et vous?
Lorsque vous sortez des sentiers battus, il est bon de savoir que votre vélo ne vous laissera pas tomber. C’est pourquoi le Stereo Hybrid 120 ABS est équipé du nouveau système anti-blocage Bosch 2e génération pour réduire la distance de freinage de manière totalement sécurisée et vous offrir un plus grand contrôle. Son système intégré très léger fonctionne en parfaite harmonie avec ses freins Magura MT C ABS pour moduler votre puissance de freinage à l’avant, tandis que son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses vous permet d’aborder plus facilement n’importe quel type de parcours. Il dispose d’une tige de selle télescopique pour un contrôle et un confort accrus sur les descentes les plus pentues, d’un jeu de roues Newmen aussi légères que robustes et de pneus Schwalbe 2,6 pouces pour une adhérence absolue. Enfin, sa fourche Fox 34 AWL et sa suspension Fox Float DPS Performance sont la garantie d’un plus grand confort et d’un meilleur contrôle.