Il n’est pas facile de construire un vélo tout suspendu ultra léger et alimenté par un moteur Bosch. C’est la raison pour laquelle le cadre de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X exploite notre carbone C:68X® le plus avancé pour une robustesse et une rigidité optimales et un poids le moins élevé possible. Sa batterie de 400 Wh est incorporée dans le tube inférieur, aussi près que possible d’un nouveau moteur Bosch SX très léger afin d’améliorer le pilotage, et le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh via une batterie optionnelle. Le passage de câbles intégré complète parfaitement la silhouette élégante du cadre et il dispose d’un guide de chaine Direct Mount très léger. Grâce à son jeu de direction avec angle ajustable, vous pouvez peaufiner le pilotage afin qu’il convienne parfaitement à votre style. Vous disposez ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour rouler aussi vite que possible sur les sentiers.
Un petit surplus de puissance (jusqu’à 55 Nm) dans un package ultra léger. C’est l’objectif de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X SLX, et il l’atteint très largement. Avec sa nouvelle unité motrice Bosch SX très légère, sa batterie de 400 Wh, son unité de commande incorporée dans le tube supérieur et sa mini télécommande sur le cintre, le trail n’a jamais semblé aussi séduisant. Sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses ultra fiable offre la profondeur de braquets nécessaire pour dompter les montagnes, tandis que ses freins à disque hydrauliques XT correspondants vous garantissent la sécurité et le contrôle qui vous donneront envie de remonter sur selle. Nous avons sélectionné une fourche Fox 34 Performance Grip et un amortisseur Float Performance pour leurs incomparables aptitudes à absorber les irrégularités des sentiers. Enfin, sa paire de roues Newmen Evolution SL A.30, chaussées de pneus Wicked Will et Nobby Nic de 2,4 pouces, vous permettent de transformer toute votre énergie en mouvement vers l’avant.