Il n’est pas facile de construire un vélo tout suspendu ultra léger et alimenté par un moteur Bosch. C’est la raison pour laquelle le cadre de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X exploite notre carbone C:68X® le plus avancé pour une robustesse et une rigidité optimales et un poids le moins élevé possible. Sa batterie de 400 Wh est incorporée dans le tube inférieur, aussi près que possible d’un nouveau moteur Bosch SX très léger afin d’améliorer le pilotage, et le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh via une batterie optionnelle. Le passage de câbles intégré complète parfaitement la silhouette élégante du cadre et il dispose d’un guide de chaine Direct Mount très léger. Grâce à sa patte de dérailleur et son jeu de direction avec angle ajustable, vous pouvez peaufiner le pilotage afin qu’il convienne parfaitement à votre style. Vous disposez ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour rouler aussi vite que possible sur les sentiers.
Si vous avez toujours voulu bénéficier de ce petit surplus de puissance au sommet d’une ascension, sans avoir à vous soucier du poids, l’AMS Hybrid ONE44 C:68X TM est le vélo que vous attendiez. Vous pourriez croire, au vu de son cadre élégant (fabriqué à partir de notre carbone C:68X® de première qualité) que ce modèle a quelque chose de spécial, et vous auriez raison. La nouvelle unité motrice Bosch SX combine une batterie de 400 Wh, une unité de commande intégrée et une mini télécommande sur le cintre pour offrir jusqu’à 55 Nm de couple supplémentaire via son groupe électronique Sram GX Eagle Transmission 1x12 vitesses. Sa fourche Fox 36 Performance et son amortisseur Float X Performance offrent une absorption progressive des irrégularités. Ses roues Newmen Evolution SL A.30 sont équipées de pneus Schwalbe Magic Mary and Nobby Nic 2,4 pouces, et maintenues sous contrôle par une paire de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT7. Et si vous pensez qu’en compilant tout ça, vous obtenez une vitesse exceptionnelle, vous avez absolument raison...