Découvrez le VTTAE spécial enduro qui redéfinit les règles. Puissance Bosch CX quatrième génération et batterie haute capacité de 750 W pour une autonomie optimale, le Stereo Hybrid 160 HPC SLX 750 combine prouesse gravitationnelle et potentiel tout-terrain pour un modèle à part. Sa fourche RockShox Zeb Select s’associe à un amortisseur Deluxe Select+ à l’arrière et à une cinématique CUBE soigneusement étudiée pour absorber les irrégularités du chemin qui se présente à vous. Sa célèbre transmission Shimano XT 1x12 vitesses vous offre la profondeur nécessaire pour vous attaquer à n’importe quelle ascension. Enfin, ses freins à disque hydrauliques Shimano puissants et progressifs, avec disques surdimensionnés à l’avant et à l’arrière, combinés à sa tige de selle télescopique, vous garantissent un contrôle total et de tous les instants.
Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.