Le secret d’un vélo digne de ce nom? Il doit être le plus discret possible et vous laisser pleinement apprécier votre sortie. C’est pourquoi, pour le Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750, nous sommes partis d’une fourche Fox 34 Rhythm avec débattement de 150 mm associée à un amortisseur Float DPS Performance. Combinez ça à un jeu de roues Newmen Performance et des pneus Schwalbe 2,6 pouces, et vous avez la garantie d’un confort proche de celui d’un tapis volant. Son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité de 750 W traduisent chacun de vos coups de pédale en un mouvement vers l’avant sur les chemins via une transmission Shimano XT 1x12 aussi fluide que légendaire. Enfin, ses puissants freins à disque hydrauliques progressifs à quatre pistons Shimano XT avec disques de 203 mm vous garantissent un freinage précis et sécurisé. Avec sa tige de selle télescopique de série, il ne manque plus que votre esprit d’aventurier.
L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.