On devine que le Stereo Hybrid HPC TM 750 est taillé pour les chemins les plus exigeants. Sa fourche Fox 36 Performance à l’avant s’associe à un amortisseur Fox Float X Performance Piggyback à l’arrière pour vous offrir un potentiel et une précision ultimes. Son jeu de roues Newmen très légères et chaussées de pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et Minion DHR II 2,4 pouces, vous permet de continuer de rouler. Ses puissants freins à disque Magura MT7 vous permettent de contrôler à tout moment votre vitesse. Enfin, nous l’avons équipé d’une unité motrice Bosch CX quatrième génération et d’une transmission Sram GX Eagle très profonde pour des changements de vitesses fluides et à portée de doigts. Il dispose même d’une tige de selle télescopique. Parce que nous connaissons les obstacles auxquels vous serez confrontés lors de votre prochaine sortie...
L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.