L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.
Le Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam 750 a fait l’objet de toutes les attentions. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT avec étriers à quatre pistons permettent de maintenir sous contrôle des pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty 2,4 pouces incroyablement adhérents pour vous garantir le contrôle de votre vitesse, quelles que soient les conditions. La transmission Shimano XT 1x12 vitesses transfert la puissance combinée de votre pédalage et de l’unité motrice Bosch CX quatrième génération vers son jeu de roues Newmen Evolution, bien assistée par une batterie haute capacité de 750 W pour une autonomie optimale. Enfin, avec sa fourche Fox 36 Factory, son amortisseur Float X Factory à l’arrière et sa tige de selle télescopique, le seul composant manquant, c’est vous.