Le Stereo Hybrid 140 HPC SLT 750 réécrit les règles en matière de VTTAE all-mountain. Tout d’abord, il bénéficie de la technologie sans-fil Sram AXS pour une précision et une fluidité de changements de vitesse ultimes. Ses roues en carbone Newmen Advanced sont chaussées de pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty 2,4 pouces se combinant à des freins à disque hydrauliques Magura MT7 à quatre pistons (et un design de disque en deux parties) pour vous permettre de contrôler votre vitesse du bout des doigts, quelle que soit la météo. Son unité motrice Bosch CX quatrième génération offre jusqu’à 85Nm de couple, tandis qu’avec sa batterie de 750 W, vous disposez d’énormément d’autonomie, même lors des longues journées sur la selle. Sa fourche Fox 36 Factory et son amortisseur Float X Factory maintiennent le caoutchouc là où il doit être: sur le sol. Enfin, sa tige de selle télescopique vous garantit un contrôle optimal sur les chemins pentus et accidentés. Zéro compromis, performances optimales.
L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.