ROUEN BIKE - 02.35.71.34.30 - 45 RUE SAINT ELOI 76000 ROUEN - OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 9H-12H / 14H-19H

Filtres

Adlar Hybrid
Adlar Hybrid

Adlar Hybrid

Tarif selon montage
Tarif selon montage
Fabricant:
SKU:
adlarhybrid

Le voyage n’est jamais fini

Pédaler longtemps, en solitaire ou en compagnie, loin du trafic et de la frénésie de la vie moderne. Emporter avec soi tout le nécessaire. Écouter le rythme de son corps : manger quand le besoin s’en fait sentir, dormir et jouir de chaque instant. Peu importe l’endroit.

L’Adlar Hybrid est le développement naturel de notre plate-forme gravel consacrée à l’aventure. Il conserve l’ADN de l’Adlar auquel s’ajoute le moteur central TQ HPR50. Le moteur complet ne pèse que 3,9 kg. Le couple de 50 Nm et la puissance-crête de 300 W permettent de pédaler de manière fluide et sans à-coups. Peu importe qu’il s’agisse d’atteindre le prochain village ou le premier véritable grand objectif à quelques kilomètres de chez soi. À chacun son but.

Adlar Hybrid : partir et repousser un peu sa ligne d’arrivée.
 

L’âme Adlar

Malgré le pédalage assisté, l’Adlar Hybrid partage avec l’Adlar le type d’utilisation, le cadre en fibre de carbone, les géométries et les cinq tailles de cadre. Seul change l’angle du tube de direction qui passe de 70 à 69,5°.
 

Le premier de la classe

Nous avons confié le système d’assistance aux 1 850 g du moteur TQ HPR50. Non content d’être le moteur central destiné au tout-terrain le plus silencieux, il affiche également des caractéristiques impressionnantes : des dimensions compactes, un design épuré et un poids nettement inférieur à celui de ses concurrents. Sans oublier ses qualités biomécaniques. Le facteur Q, c’est-à-dire la distance entre les plans de rotation des manivelles, est comparable à celui d’un pédalier Shimano GRX d’un vélo traditionnel.
 

Tout est à portée de doigt

Le tube horizontal comprend un logement pour l’écran O-Led de 2 pouces, avec toutes les informations sur le système et les connexions actives. Les trois niveaux d’assistance ainsi que le mode marche peuvent être activés grâce au bouton déporté positionné sur le guidon en prise haute.
 

Votre prochaine aventure sans limites

La capacité du moteur TQ HPR50 augmente grâce à la batterie auxiliaire de 160 Wh de la taille d’un bidon, dotée d’un simple port de connexion. En phase de recharge, le bloc d’alimentation détecte automatiquement la présence de ce composant et met à niveau, grâce à une seule opération, la batterie puis la batterie auxiliaire. Selon les conditions ambiantes, une recharge complète nécessitera deux à trois heures.

Équipements et Prix

CodeModèleWheelsetPrix 
E438GJH SHIMANO GRX 12S + TQ HPR50 MICHE 966H 7.000,00 €
 
Drive system: 50Nm
Electric system: TQ-HPR50
Battery: 360Wh
Display: ANT+ CONNECTIVITY - LCD INTEGRATED
Frame: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Fork: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Rear shox: RITCHEY COMP CORRALITOS
H-Bar: RITCHEY COMP CORRALITOS
Stem: STEMMA S
Headset: WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM / RITCHEY
Shifters: SHIMANO GRX 1X12 RX-610
Brakes: SHIMANO GRX BR-RX600
Rotors: SHIMANO CENTER LOCK SM-RT70 160 MM / 160 MM
Rear derailleur: SHIMANO GRX RD-RX822 GS
Crankset: MICHE CRANKSET SYNTIUM HYBRID 170 mm BLK
Cassette: SHIMANO XT 12S CS-M8100-12 10-51T
Chain: SHIMANO DEORE CN-M6100 12S
Tyres: VITTORIA TERRENO DRY 700x47c TUBELESS READY
Saddle: SAN MARCO GND STARTUP
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
Axle: THRU AXLE 12X125 FRONT - 12X171 REAR (LEVER)
E438XBH SHIMANO XT 1x12 + TQ HPR50 MICHE 966H 7.100,00 €
 
Drive system: 50Nm
Electric system: TQ-HPR50
Battery: 360Wh, 36V, ANT+ CONNECTIVITY
Display: LCD INTEGRATED
Frame: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Fork: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Rear shox: RITCHEY WCS ALU
H-Bar: RITCHEY WCS ALU
Stem: STEMMA S
Headset: WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM / RITCHEY
Shifters: SHIMANO XT 1X12 SL-M8100
Brakes: SHIMANO XT BR-M8100
Rotors: SHIMANO RT-MT800 180 MM / 160 MM CENTERLOCK
Rear derailleur: SHIMANO XT RD-M8100-SGS
Crankset: MICHE CRANKSET SYNTIUM HYBRID 170 mm BLK
Cassette: SHIMANO XT CS-M8100-12, 10-51T
Chain: SHIMANO XT CN-M7100
Tyres: VITTORIA TERRENO DRY 700x47c TUBELESS READY
Saddle: SAN MARCO GND STARTUP
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
Axle: THRU AXLE 12X125 FRONT - 12X171 REAR (LEVER)
E438GJHP SHIMANO GRX 12S + TQ HPR50 + KIT BIKEPACKING MICHE 966H 7.500,00 €
 
Drive system: 50Nm
Electric system: TQ-HPR50
Battery: 360Wh
Display: ANT+ CONNECTIVITY - LCD INTEGRATED
Frame: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Fork: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Rear shox: RITCHEY COMP CORRALITOS
H-Bar: RITCHEY COMP CORRALITOS
Stem: STEMMA S
Headset: WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM / RITCHEY
Shifters: SHIMANO GRX 1X12 RX-610
Brakes: SHIMANO GRX BR-RX600
Rotors: SHIMANO CENTER LOCK SM-RT70 160 MM / 160 MM
Rear derailleur: SHIMANO GRX RD-RX822 GS
Crankset: MICHE CRANKSET SYNTIUM HYBRID 170 mm BLK
Cassette: SHIMANO XT 12S CS-M8100-12 10-51T
Chain: SHIMANO DEORE CN-M6100 12S
Tyres: VITTORIA TERRENO DRY 700x47c TUBELESS READY
Saddle: SAN MARCO GND STARTUP
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
E438VTH SRAM RIVAL XPLR GX MULLET + TQ HPR50 MICHE 966H 7.900,00 €
 
Drive system: 50Nm
Electric system: TQ-HPR50
Battery: 360Wh, 36V, ANT+ CONNECTIVITY
Display: LCD INTEGRATED
Frame: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Fork: ADLAR HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGTH
Rear shox: RITCHEY COMP CORRALITOS
H-Bar: RITCHEY COMP CORRALITOS
Stem: STEMMA S
Headset: WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM / RITCHEY
Shifters: SRAM RIVAL ETAP AXS
Brakes: SRAM RIVAL ETAP AXS
Rotors: SRAM ROTOR PACELINE 160 ROUNDED CL
Rear derailleur: SRAM RD GX EAGLE AXS T-TYPE
Crankset: MICHE CRANKSET SYNTIUM HYBRID 170 mm BLK
Cassette: SRAM XG 1275 T-TYPE 10-52
Chain: SRAM CN GX T-TYPE
Tyres: VITTORIA TERRENO DRY 700x47c TUBELESS READY
Saddle: SAN MARCO GND STARTUP
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
Axle: THRU AXLE 12X125 FRONT - 12X171 REAR (LEVER)
 
Powered by Phoca Cart