ROUEN BIKE - 02.35.71.34.30 - 45 RUE SAINT ELOI 76000 ROUEN - OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 9H-12H / 14H-19H

Filtres

C68 Road
C68 Road
C68 Road
C68 Road
C68 Road
C68 Road
C68 Road
C68 Road

C68 Road

Tarif selon montage
Tarif selon montage
Fabricant:

FOURCHETTE

La fourche change de la forme TFS 'D' précédente avec la nervure interne complexe et le boulon fileté en métal collé sur toute la longueur pour un tube rond 1"1/8 beaucoup plus simple, élégant et plus léger.

Pour faire fonctionner le boîtier de frein à l'intérieur, nous avons adopté un système de jeu de direction excentrique breveté spécial, sans avoir à utiliser le roulement plus encombrant et lourd de 1,5".

SUPPORT PÉDALIER

Le C68 bénéficie désormais d'un boîtier de pédalier révisé, avec le passage de notre précédent TF82.5 à un T47 plus "standard" et plus facile à trouver.

Le système fonctionne de la même manière, avec une coque de BB surdimensionnée et des roulements internes logés dans des cuvettes filetées en alliage.

Vous pouvez assembler votre C68 avec un BB standard de Sram et Campagnolo, tandis que vous pouvez utiliser des produits haut de gamme tels que CeramicSpeed, Chris King et de nombreuses autres offres pour la compatibilité avec les axes Shimano de 24 mm.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Le poids du cadre pour une taille 485 brute est d'environ 925gr, seulement 10gr de plus (935gr) pour la version titane.

DES COQUES AUX PIÈCES

Le nombre de pièces qui complètent le cadre est le même que celui de la précédente série C (C64).

Même si d'un point de vue esthétique, ses lignes et son style peuvent s'apparenter davantage à ceux d'un cadre fabriqué d'une seule pièce.

Il y a encore quelques joints visibles sur le C68 qui remontent à nos racines, tandis que d'autres semblent invisibles en raison du nouveau design épuré.

TUBE DE DIRECTION

Le nouveau tube de direction divisé est désormais plus solide, plus léger et plus personnalisable que jamais.

La nouvelle disposition permet des variations de pile et de portée, ainsi qu'une rigidité améliorée pour une expérience de conduite améliorée.

OUTIL MULTIPLE INTÉGRÉ

Revenir à un tube de direction rond permet de mettre une touche « on roule aussi » dans le vélo.

Tout le monde a besoin, à un moment donné, d'un outil multifonction pour faire face à chaque petit ajustement qui peut être nécessaire lors d'une balade épique ou moins épique (comme une crevaison).

Nous avons donc intégré cet outil dans le capuchon supérieur du casque.

Tournez et tirez, c'est tout.

Campagnolo Bora Ultra OMC

Campagnolo Bora Ultra WTO "Les roues Bora Ultra WTO incarnent ce qu'est Campagnolo : l'expression maximale de l'utilisation du carbone, la R&D sur la structure et l'aérodynamisme et une attention minutieuse aux détails.

Performance, qualité et look : tout passe au niveau supérieur. 

Shimano Dura-Ace C50

Le modèle polyvalent de la nouvelle gamme de roues DURA-ACE, le C50 est à la fois plus léger que le modèle C40 précédent et presque aussi aérodynamique que le précédent C60. C'est une paire de roues à l'aise dans un large éventail de conditions.

Zipp 303 Firecrest

La paire de roues 303 Firecrest® Tubeless avec freins à disque de Zipp est conçue pour le monde réel… un monde de conditions imparfaites, de surfaces routières et d'éléments où l'essentiel est simple. Efficacité = rapidité. Il est plus rapide, plus léger et plus performant sur des terrains variés, que la surface soit asphaltée dans toutes ses conditions ou pas de chaussée du tout. Profondément ancré dans la volonté de Zipp de conquérir les Spring Classics, le nouveau 303 Firecrest est refait avec une approche spécialement conçue pour répondre aux exigences des vélos de route modernes.

Shimano Dura Ace Di2 Disque 12v

Le summum de la technologie et de l'innovation routières Shimano, la nouvelle R9200 DURA-ACE à 12 vitesses est notre transmission la plus rapide et la plus inspirée jamais conçue. La vitesse était le moteur de la nouvelle génération de groupes routiers, et chaque décision prise par nos concepteurs visait à vous rendre plus rapide.

Shimano Ultegra Di2 12v

Le système de changement de vitesse révolutionnaire Di2 résout les défis que les transmissions présentent dans l'équation de fourniture de puissance dans le cyclisme. Di2 vous offre des changements de vitesse instantanés, précis et ultra-rapides dès la première et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton.

Sram Rouge eTAP AXS

SRAM RED eTap AXS offre une portée plus large et une progression plus rapprochée, de sorte que vous êtes toujours dans le bon rapport. Une conduite silencieuse, sécurisée et fluide, quel que soit le terrain. Un système qui fait exactement ce que vous voulez, quand vous le voulez. Et c'est toujours sans fil.

Campagnolo Super Record EPS

Campagnolo a toujours été pionnier en matière d'innovation en matière de transmission pour vélos de course et poursuit désormais ses recherches dans le but d'améliorer constamment l'expérience cycliste. Le groupe électronique Super Record, considéré comme une référence pour ses performances et sa fiabilité, est désormais disponible en version 12 vitesses.

Prologue Scatch M5 Ti

Scratch M5 CPC est conçu pour être le prochain niveau de performance. La technologie CPC est la même que celle utilisée en Formule 1, brevetée par Prologo pour l'industrie du cyclisme. Les cônes en polymère 3D maximisent l'adhérence lors de la prise d'une position agressive et aident à changer rapidement de position sur la selle. Sur la version sans PAS, le spécial « AIR CPC », avec plus d'espace entre un polymère et l'autre, offre un refroidissement par air de +10 % par rapport aux selles fermées standard.

Selle Italia SLR Boost

Le SLR Boost Superflow, avec rail en TI316 ∅7mm, révolutionne et renouvelle les valeurs inimitables d'un grand classique comme le SLR. La combinaison parfaite entre confort et performance, qui caractérise depuis toujours ce modèle, est encore soulignée par sa forme compacte et sa légèreté sans précédent.

Prologue Scratch M5 CPC

Scratch M5 CPC est conçu pour être le prochain niveau de performance. La technologie CPC est la même que celle utilisée en Formule 1, brevetée par Prologo pour l'industrie du cyclisme. Les cônes en polymère 3D maximisent l'adhérence en cas de position agressive et aident à changer rapidement de position sur la selle.

PIRELLI PZERO Vélo

Le P ZERO™ Race TLR est conçu pour intégrer tous les avantages de la technologie tubeless dans un pneu polyvalent prêt pour la course qui surpasse tous les pneus de cyclisme que nous avons créés auparavant, boyaux inclus.

Réf Montages     Prix public conseillé
C2 C68 Disc Campagnolo Super Record WRL Disc BORA ULTRA WTO 45DB 18 799,00 €
C3 C68 Disc Shimano Dura Ace R9270 Di2 12V Disc Enve WS SES 3.4C 17 799,00 €
C4 C68 Disc Shimano Dura Ace R9270 Di2 12V Disc Shimano Dura Ace C50 WHR9270 16 799,00 €
C5 C68 Disc Shimano Dura Ace R9270 Di2 12V Disc Fulcrum Racing Wind 400 DB 15 599,00 €
C6 C68 Disc Shimano Dura Ace R9270 Di2 12V Disc Fulcrum Racing 600 DB 14 399,00 €
C7 C68 Disc Shimano Ultegra R8170 Di2 12v Disc Fulcrum Racing Wind 400 DB 11 699,00 €
C8 C68 Disc Shimano Ultegra R8170 Di2 12v Disc Fulcrum Racing 600 DB 10 599,00 €
C9 C68 Disc SRAM Red E-Tap 12v AXS Disc Fulcrum Racing Wind 400 DB 14 699,00 €
C10 C68 Disc SRAM Red E-Tap 12v AXS Disc Fulcrum Racing 600 DB 13 599,00 €
C11 C68 Disc SRAM Force E-Tap 12v AXS Disc Fulcrum Racing Wind 400 DB 11 599,00 €
C12 C68 Disc SRAM Force E-Tap 12v AXS Disc Fulcrum Racing 600 DB 10 499,00 €
         
  Supplément pour montage avec capteur de puissance Power Meter SRAM Red Etape AXS     1 170,00 €
  Supplément pour montage avec capteur de puissance Power Meter DuraAce Di2     1 545,00 €
 

Caractéristiques

Cadre
Fourche
Plateau
Cassette
Manettes
Dérailleur arrière
Freins
Tailles
Couleur
Poids
 
Powered by Phoca Cart